Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de noirgaillette Gps_du10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation de noirgaillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:14

Pseudo : noirgaillette
Age : 58
Genre: Féminin
Localisation : Belgique

Combien de tricotins possédez vous ? 1 je débute

comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché sur Mr Google , un forum où l'on discuté sur les tricotins

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : je tricote à la rage , surtout l'hiver et depuis quelques temps , en circulant sur le net , je vois de plus en plus d'activités de tricotins ( sur FB ) ...;
Je n'en ai plus fait depuis ma 3ème maternelle , et je voudrai bien en connaître davantage ( points , réalisations possibles ) , j'ai des crises de polyarthrite et de grosses douleurs aux doigts , j'ai déjà changé mes traditionnelles aiguilles pour des circulaires , le fait de changer d 'occupation devrai me soulager ....j'étais instit maternelle et mise en pension prématurée pour raison médicale
J'espère franchement que vous m'accepterez parmi vous
noirgaillette noirgaillette Messages : 10
Les tricotins que je possède : Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:42

Bonsoir et bienvenue parmis nous Smile

Tu vas voir le tricotin c'est génial une fois que tu essais tu peux plus t'en passer pire qu'une drogue

Merci de lire et approuver le règlement et ensuite je te donnerai accès dès que possible je suis en plein déménagement donc je m'excuse si je te fais attendre

Bonne soirée