Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de noirgaillette Gps_du10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation de noirgaillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:14

Pseudo : noirgaillette
Age : 58
Genre: Féminin
Localisation : Belgique

Combien de tricotins possédez vous ? 1 je débute

comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché sur Mr Google , un forum où l'on discuté sur les tricotins

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : je tricote à la rage , surtout l'hiver et depuis quelques temps , en circulant sur le net , je vois de plus en plus d'activités de tricotins ( sur FB ) ...;
Je n'en ai plus fait depuis ma 3ème maternelle , et je voudrai bien en connaître davantage ( points , réalisations possibles ) , j'ai des crises de polyarthrite et de grosses douleurs aux doigts , j'ai déjà changé mes traditionnelles aiguilles pour des circulaires , le fait de changer d 'occupation devrai me soulager ....j'étais instit maternelle et mise en pension prématurée pour raison médicale
J'espère franchement que vous m'accepterez parmi vous
noirgaillette noirgaillette Messages : 10
Les tricotins que je possède : Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:42

Bonsoir et bienvenue parmis nous Smile

Tu vas voir le tricotin c'est génial une fois que tu essais tu peux plus t'en passer pire qu'une drogue

Merci de lire et approuver le règlement et ensuite je te donnerai accès dès que possible je suis en plein déménagement donc je m'excuse si je te fais attendre

Bonne soirée
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 21:39

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je tricote et crochète beaucoup ! les aiguilles circulaires sont bien pratiques surtout quand il faut tricoter avec 5 aiguilles !
Les tricotins, c'est super aussi, je suis encore un peu débutante, il y en a plusieurs espèces, les ronds, les longs, il y en a un pour chaussettes qui est bien pratique !
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, tu auras toutes les réponses dont tu auras besoin.
A bientôt le plaisir de mieux te connaitre !
Brisou
brisou brisou Messages : 585
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : bonne
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 10:37

Bienvenue noirgaillette
vys59 vys59 Messages : 2001
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:42

Présentation de noirgaillette 2638419518 bienvenue à toi ... noirgaillette !!...peux tu nous dire ce que veux dire ton speudo ???? ...  j'espére que malgrés tes douleurs, tu pourras venir nous voir souvent sur ce forum où tu trouveras les conseils de pros !!!.... va visiter les différents albums et " vos autres talents " et ça te donneras une idée des merveilles qu'elles font ... le dernier en date ... l'album de joelle qui à tricotiné  un ouvrage magnifique   et je te signale en passant, qu'elle est débutante !!!  tu vois un peu les progrés qu'elle a fait !!!  au plaisir de te lire !!!
poulbotte Présentation de noirgaillette Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:25

Merci pour l'acceuil
Noirgaillette , c 'est le nom du dernier arrivé à la maison ....en effet , tous les matins , je pars marcher avec ma vieille staff , et un chaton de quelques mois , nous a suivi en miaulant , depuis ce jour , il a rejoint mon autre gros matou  ( qui vivait seul dans une maison abandonnée ) ils sont adorables  le chaton est noir de noir , d'où son nom ...puisque Gaillette veut dire bout de charbon ....l'autre est gris rayé et je l'appelle Gris Gris , GG en diminutif
J'ai aussi 2 mimi teckels à poils ras ( 1 confiée contre bons soins ) et 1 teckel standard à poils longs
J'ai un mini élevage de canaris  ( panachés ) , ils sont installés dehors dans une volière extèrieure , j'adore les entendre chanter
voili voilou , je ne travaille plus suite à mes soucis de santé , j'étais instit maternelle et j'aimais beaucoup mes " petits " , mais je vais parfois saluer mes ex collègues , je reviens usée de ma visite , le bruit me fatigue ....je pense avoir dit le principal me concernant
je vais circuler , là où il m'est permit d 'aller ...surtout voir le travail des débutantes , cela me rassurera un peu
bonne soirée
noirgaillette noirgaillette Messages : 10
Les tricotins que je possède : Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:23

Je viens de te donner accès

Bonne ballade er au plaisir de te croiser sur le forum Smile
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 21:56

Bienvenue noirgaillette. Et oui comme le dit poulbotte je suis débutante et j'ai fait très vite de gros progrès. En même temps j'ai que ça à faire (pour l'instant) Présentation de noirgaillette 1673826072 
N'hésites pas à poser des questions et le fait de participer aux projets te permettent d'apprendre très vite.
En plus karinette est une super prof.
Au plaisir de te lire et de voir tes ouvrages.
A très bientôt
joelle Présentation de noirgaillette Papill13
joelle Messages : 3257
Emploi/loisirs : secrétaire médicale/ balade à cheval et tricotin
Humeur : joyeuse
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:08

merçi noirgaillette de toutes ces informations !!  je vois que toi au moins, tu n hésites à noircir la feuille !!!!.. alors tu as des chats ... des chiens  et des zozios !!!.. tu vas bien t'entendre avec " brisou" qui , si mes souvenirs sont bons, adore les zozios !!!!....oui, tu as raison ...visite toutes les rubriques auquelles tu as droit et si tu nous rends visite assez souvent... tu pourras voir toutes les rebriques !!!  tu vas te régaler !!! à bientôt noirgaillette !!!
poulbotte Présentation de noirgaillette Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:15

Bonjour à toutes !

Ah oui, poulbotte, j'ai des oiseaux et je les adore, ils vivent à l'intérieur. ils parlent à longueur de journée. Ils mes répondent chaque fois que je leur parle. exemple: le soir lorsque je leur dit "allez on fait dodo, à demain !" ils se mettent à répondre tous ensemble. Le matin c'est pareil, quand je descend (j'ai un étage), c'est eux qui m'entendent et me disent bonjour, bien sûr je leur réponds, Ils sont tout fou ! ! ! 
Les miens sont des oiseaux à becs crochus inséparables de 2 espèces et des perruches ondulées !

Bon je change de sujet, si je m'écoutais je n'arrêterais pas ! ! !

Je vais faire un essai sur un point que je viens de trouver. Je ne sais pas s'il sera correct parce que je trouve que l'espacement central  (espacement des deux pièces !) est trop large.
Mon beau frère est en train de m'en faire un, c'est un bon bricoleur, je lui ai envoyé des modèles et quelques conseils concernant les espacements des clous et de l'espace central !
Il me tarde de le recevoir.

Bonne fin de journée à tous.
brisou brisou Messages : 585
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : bonne
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:49

quel point c'est  ??? il ne figure pas dans la rubrique des pts  ???  quelle chance tu as d'avoir un beauf bricoleur !!!!!  moi aussi j'adore les zozios mais pas enfermés !! mes cages, mangoires et autres sont ouverts  ... je viens de leur fabriquer des abreuvoirs car avec la canicule qu'on a depuis plusieurs jours, les pauvres !!! l'eau se fait rare pour eux !!!
poulbotte Présentation de noirgaillette Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:03

Les oiseaux du ciel, je les nourris toute l'année, + en hiver et ils viennent, mésanges, rouge gorge, rouge queue, moineaux bien sûr, ils ont faim aussi !
Le point, c'est compliqué à prononcer , alors je l'écris: pontoitaliano ! LOL ! ! ! !
brisou brisou Messages : 585
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : bonne
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:16

c'est un point italien !!!  mais tu le trouve où ???
poulbotte Présentation de noirgaillette Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:22

Je l'ai trouvé sur internet mais impossible de retrouver, heureusement j'ai tout noté les explications !
Je chercherai encore, si je trouve je te le dirai.
brisou brisou Messages : 585
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : bonne
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:29

merçi brisou !!!
poulbotte Présentation de noirgaillette Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:55

bienvenue parmi nous
helas je n'ai pas grand chose a te dire , les filles ont tout dit
tu vas apprendre a faire de belle choses avec les tricotineuses et ca vas devenir une vrais passion pour toi
moi ca me devore depuis l'hivers quand j'etais en arret maladie pour cause de sinus malade apres operation
je fais des sacs et ca part bien ('il s ont des fleurs au tricotins)
couinou15 Présentation de noirgaillette Papill13
couinou15 Messages : 2633
Emploi/loisirs : agricultrice par mariage et couturiere de métier d'origine
Humeur : toujour de bonne humeur malgrés le temps qui fait
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de noirgaillette Présentation de noirgaillette Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de noirgaillette Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de noirgaillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de mad » Présentation de ManurevaManureva » Présentation de panny » Présentation de laetitialapetitepuce » Présentation de mimi59
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: