Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de ROKLANDE Gps_du10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation de ROKLANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:35

Pseudo : ROKLANDE
Age : 47
Genre: Féminin
Localisation : MONTREAL

Combien de tricotins possédez vous ? Plusieurs tricotins, knitting boards, tricotins circulaires en plastic, des kits de MARTHA STEWART, Le metier a faire des fleurs, sock loom: metier a chaussettes que j ai acheté chez MARY MAXIME CANADA et aux USA ET WALMART CANADA

comment avez-vous connu le forum ? vidéo de LOUISE HARVEY sur YOUTUBE le point d ALVÉOLES sur tricotin circulaire, J ai un profile sur PINTEREST, et un blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis toujours a la recherche de nouveaux sites de tricotin pour m améliorer plus et m encourager a en faire plus.

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : j AIME BEAUCOUP TRICOTINER A MES JOURS DE CONGÉ J EN AI TELLEMENT DE TRICOTINS QUE J AI ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER,J APPRENDS A TOUS LES JOURS DES POINTS NOUVEAUX SUR TRICOTIN MOCK STITCH, FIGURE8 STITCH....ETC J AI ENVIE DE PARTICIPER A VOS ACTIVITÉS SUR LE FORUN POUR M ENCOURAGER A EN FAIRE PLUS DE PROJETS POUR LA MAISON
ROKLANDE ROKLANDE Messages : 80
Emploi/loisirs : Loisirs Créatifs, faits mains, tricotin
Humeur : j aime le tricot
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:42

bonjour et bienvenue Smile

difficile de lire quand c'est en majuscule penses-y la prochaine fois

ici tu trouveras pleins de vidéos qui sont privées justement pour arrêter les gens comme louise harvey de les reproduire bêtement sans savoir de quoi elles causent, tu trouveras également divers patron et surtout de l'entraide donc n'hésite pas à poser tes questions dans la section d'aide quand tu en as besoin.

au plaisir de te croiser sur le forum quand tu auras lu et approuvé le règlement car c'est cela qui te donne accès.

bonne journée et encore bienvenue parmi nous
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:49

Oui bonjour, ici Roklande  j ai écris en majuscule bien avant de lire votre chart  excuse me, dorénavant ce sera correct for me, j aime beaucoup votre site il est très bien fait et on jase (parle) de tricotin  c est merveilleux je posterai au fur et a mesure mes créations sur K B ou tricotin circulaire dés que possible, merci de m accueillir parmi vous vous pouvez aussi voir mon profil sur PINTEREST  la ou il ya beaucoup de vidéo sur tricotin et mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la aussi j ai trouvé pas mal de modéles et vidéos sur le tricotin de nos voisins aux USA.
Merci Roklande
ROKLANDE ROKLANDE Messages : 80
Emploi/loisirs : Loisirs Créatifs, faits mains, tricotin
Humeur : j aime le tricot
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:26

J'ai était voir ton blog c'est très joli ce que tu fais au crochet mais attention tu n as pas le droit de diffuser des patrons si tu en n'est pas l'auteur, il faut une autorisation sinon tu peux avoir une amande, prison avec sursis et une suspension de ta ligne internet c'est arriver a quelqu'un que je connais donc maintenant je fais super attention

Cime je te l'ai dit dans mon précédent message tu dos te rendre ici pour approuver le règlement si tu veux avoir accès au reste du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:18

c'est pas mal ce que tu fais roklande
ecoute bien karinette , elle sais de quoi elle cause pour les video
au plaisir de te lire dans les prochains post sur le forum
couinou15 Présentation de ROKLANDE Papill13
couinou15 Messages : 2633
Emploi/loisirs : agricultrice par mariage et couturiere de métier d'origine
Humeur : toujour de bonne humeur malgrés le temps qui fait
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:23

c est bien noté merci j en ai retiré pas mal
ROKLANDE ROKLANDE Messages : 80
Emploi/loisirs : Loisirs Créatifs, faits mains, tricotin
Humeur : j aime le tricot
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 04:49

coucou roklande !! sois la bienvenue sur ce forum !!!  oui, je sais, avec du retard mais bon !!! dis moi, j'y suis allée sur ton blog et j'ai fouiné un peu partout !!!! pas mal !!! tu dis avoir enlevé pas mal de vidéo !..  figures-toi que j'avais visionné 2 vidéo, juste en début de ton blog  et quand le lendemain j'ai voulu les revoir  .....  hop! envolées !.... du coup, j'ai essayé de les retrouver sur le net mais comme je n'avais aucune refs !....peux-tu me communiquer le site  si tu te souviens ???  sinon, c'est pas grave !!!
poulbotte Présentation de ROKLANDE Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 18:26

aucun problème dis moi de quelle vidéos tu veux et je fouinerai a mon retour pour te la retrouver, bisous
ROKLANDE ROKLANDE Messages : 80
Emploi/loisirs : Loisirs Créatifs, faits mains, tricotin
Humeur : j aime le tricot
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 04:27

c'était des vidéos sur des points au tricot !..il me semble que le point s'appelait " marguerite "et l autre un point pour une layette !!.. si tu ne trouve pas , te biles pas !!!! j'ai essayé de les refaire de tête, mais j'ai la mémoire qui flanche !!!!.. merçi
poulbotte Présentation de ROKLANDE Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ROKLANDE Présentation de ROKLANDE Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de ROKLANDE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ROKLANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: