Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVoici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 6 Gps_du10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message Auteur
MessageSujet: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:36

Rappel du premier message :

Tout propos injurieux, obscène, menaçant, sexuel ou qui violerait les lois applicables sera puni de bannissement définitif.


Les articles déposés sur ce forum ne seront en aucun cas enlevés lors de votre éventuelle Départ, qu'il soit volontaire ou faisant suite à un bannissement.
Ils sont déposés ici par vos soins de votre plein gré.
Merci d'éviter de mettre plusieurs couleurs dans vos messages ou d'écrire en majuscule, ça rend la lecture plus difficile et cela est inutile.
Merci d'avance pour votre compréhension.


Il est impératif de se présenter avant de pouvoir poster des messages :


Dirigez-vous immédiatement dans la section présentation ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) après avoir fini de lire le règlement. Cette section est réservée à vos présentations, pas d'indications spécifiques à fournir. Nous souhaitons juste apprendre à mieux vous connaitre, savoir quel tricotin vous avez, depuis combien de temps vous avez découvert le tricotin, de quelle région vous êtes et tout ce que vous voulez bien nous dire. Il vous suffit juste de remplir le formulaire et cela générera votre présentation.

Ce forum est basé sur l'entraide et l'échange, plusieurs sections ne sont pas accessibles aux visiteurs ou aux personnes qui viennent de s'inscrire. Il n'y a pas de rang spécifique à avoir nous demandons juste à ces personnes de se présenter, lire et accepter le règlement. Ce qui est le minimum !!!

Après avoir fait ceci le forum est libre d'accès, ce qui n'est pas le cas de tous les forums, pour ce qui est des sections "patrons", "instructions et vidéos" nous demandons à nos nouveaux membres de patienter 1 semaine pour que l'administration puisse juger de l’intérêt que vous portez à notre communauté. Mais attention à tout moment un membre peut se voir restreindre pour non respect du travail de tout le monde. Car il est évident que l'échange est possible que si cela fonctionne dans les deux sens. En conséquence quelqu'un qui se connecte est va régulièrement dans les sections citées plus haut mais qui ne participe pas à la vie du forum se verra retirer l'accès à ces sections.


Chaque membre a droit à la sympathie et au respect de toutes :

Avant de poster une question ou autre merci d’y mettre de la politesse comme : Bonjour, S’il vous plait et Merci. C’est le minimum demandé. Sans politesse dans vos messages, ils n’auront pas de réponse de ma part. De plus vous vous exposez à avoir un gage pour l'éviter veuillez respecter ceci :
Les sujets que vous créez et qui nécessitent une réponse devront-être "remercié" par le biais du bouton "merci" si vous postez une question dans un sujet existant vous devrez alors cliquer sur le + situé à côté du pseudo de la ou les personne(s) qui vous auront répondu (sauf si aucune réponse n'est apporté bien entendu). Donc voilà, lorsque vous posez une question et que vous obtenez une réponse qui vous convient il est de coutume de "remercier" la personne. Soit avec le bouton "merci" si vous avez créer le sujet; soit avec un "+" si vous avez déjà remercié quelqu'un ou si vous n'avez pas créer le sujet en question; bien entendu le "merci" écrit est également de rigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. On ne va pas communiquer que par bouton ^^.


En cas de non respect le membre en question s'expose à un avatar spécial en guise de gage pour un mois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Les patrons doivent rester la propriété de leurs créateurs :

Il est très important de ne pas poster n’importe quoi sans permission. Selon la Loi, le créateur d'une œuvre possède « le droit exclusif de produire ou reproduire la totalité ou une partie importante de l’œuvre » ou d'autoriser la reproduction de sa création. Ceci signifie que personne n’a le droit de copier une œuvre qu’il n’a pas créée, sauf si l'auteur de l’œuvre lui donne la permission explicite de le faire."


Les photos ne doivent pas être copiées ou dirigées vers d'autres forums, ou sites ou blogs :


En aucun cas, vous pouvez rediriger ailleurs sur le net une photo qui ne vous appartient pas.


En ce qui concerne les photos déroulantes :

Chaque mois, chacune de vous pourra donner une de ces photos bien entendu d’une création récente, elle devra IMPERATIVEMENT être au format 640 (pour site) et de me faire un copier-coller du lien du milieu. Si le format n'est pas respecté je ne la prendrai pas et donc elle ne fera pas parti des photos déroulantes du mois en haut du forum.


Vos albums photos :

Merci de mettre des petites photos qui seront vues en grand lorsqu'on cliquera dessus car à long terme on risque de manquer de place.

Le forum "Mes tricotins en folie" ne peut garantir la sécurité de vos clichés personnels.
Aussi toute photo ou image déposée sur le forum est sous VOTRE responsabilité.


Sondages :

Il est aussi impératif de voter à tous les sondages en bas du forum car ils sont faits pour améliorer le forum. Votre avis et important. Les personnes qui ne votent pas n'auront aucun mot à dire ou commentaire à faire sur les modifications qui seront apportées au forum.




Si ces règles ne sont pas respectées, l'Administration vous bannira du forum sans avertissement. Pour pouvoir assurer la continuité du bon fonctionnement du forum aux autres membres.




Merci de votre compréhension
L’administration
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 6 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
Auteur Message
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:08

bonjour
lu et approuve bonne journée bisous
july 33 july 33 Messages : 1
Emploi/loisirs : retaitée lecture balades en camping car
Humeur : Heureuse de vivre
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 6 Empty
http://tricotinouche blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonne fete » Bonne anniverssaire Bergerdu29 » bonne fête étoile » BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 » Nouvelle sur le forum
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: règlement du forum -
Sauter vers: