Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation Kwailee Gps_du10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez |

Presentation Kwailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Presentation Kwailee Presentation Kwailee Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:01

Bonjour, Je fais refaire ma presentation pour la 3 fois alors si vous l'avez déja vu je m'en excuse je ne sais pas ce qui est arrivée mais j'ai eu des petits probleme

alors voila,

J'ai 44 ans je viens de découvrir le tricotin il y a peine 2 mois et je viens de commencer a tricoter avec des aiguilles, car je l'ai appris a l'age de 7 ans mais je n'ai jamais réussi a faire quoi que ce soit. j'ai a mon actif depuis ce temps 3 couvertures pour les petits enfants de mon conjoint et une en cours de route avec le tricotin et je suis présentement a tricoter un foulard a la broche.

J'aime bien faire de la broderie, du point de croix, du crochet, du bricolage... finalement je dirais a peu pres tout les passe-temps qu'on peut faire j'adore ca.



Merci
Invité Invité Anonymous Les tricotins que je possède : Presentation Kwailee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation Kwailee Presentation Kwailee Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:04

kwailee tu as déjà ta présentation dans cette section pas la peine de la refaire regarde elle y ai toujours on ne supprime jamais les messages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Presentation Kwailee Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kwailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de Kwailee » Présentation de » Présentation de Vek » Présentation de mad » Présentation de ManurevaManureva
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: