Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation de netclowny Gps_du10

Partagez |

présentation de netclowny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:08

Bonjour, c'est netclowny. J'ai 39 ans et je vis à Nantes en Loire-Atlantique. 2 enfants : un gars (8 ans) et une fille (5 ans).
J'ai récupéré il y a un an un petit tricotin 3 branches. dernièrement je l'ai sorti de sa boîte. un bon mal de crâne plus tard, retour dans sa boîte. j'ai oublié la technique. j'en faisait pourtant quand j'étais gosse. manifestement c'est trop ancien. je ne me résigne pas car depuis j'ai acquis un tricotin ovale pour faire des chaussettes. je l'ai sorti de sa boîte. j'attend un moment avant de le tester. trop occupée pour l'instant avec mes aiguilles à tricoter (cadeaux de noël à terminer, voire à commencer). à bientôt.
Invité Invité Anonymous Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:11

bonjour et bienvenue à toi

présentation de netclowny 2892373274 parcours un peu le forum pour te familiariser

au plaisir de relire présentation de netclowny 1364191490
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
présentation de netclowny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:48

hello bienvenue tu vas voir avec nous la technique du tricotin va vite revenir !!!
etoile0013 présentation de netclowny Papill13
etoile0013 Messages : 2396
Humeur : la plus heureuse des fées du tricotin
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:59

présentation de netclowny 1198006186 netclowny!!! ici tu as tout ce qu'il faut pour réapprendre rapidement présentation de netclowny 3186090910
mamynini61 mamynini61 Messages : 2649
Emploi/loisirs : tricotin , la cuisine,la lecture
Humeur : humeur agréable
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 12:45

bonjour sois la bievenue parmi nous.
matsy avatar Messages : 113
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:45

bienvenue
magdav magdav Messages : 221
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : je croque la vie à pleine dents
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 13:11

bienvenue
MissSlaya MissSlaya Messages : 632
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 13:57

Bienvenue Netclowny - parcours le site et tu verras, tu en auras plus qu'assez pour "réapprendre" à manier le tricotin, et qui sait, peut-être le goût de t'en procurer d'autres type! Y'a vraiment plein de chose qu'on peut faire avec ces petites merveilles.
nicki74 nicki74 Messages : 1154
Emploi/loisirs : Tricotin, lecture, randonnées
Humeur : Zen - le plus souvent possible :)
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:26

présentation de netclowny 1198006186 netclowny présentation de netclowny 2443828020
za59 za59 Messages : 907
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : agréable
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:51

Bienvenu a toi
jipy jipy Messages : 453
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:20

Merci de votre accueil. je n'ai pas été trop présente sur ce forum car mes aiguilles à tricoter chauffent dur depuis un bon mois pour tricoter des écharpes et des bonnets pour ma petite famille. pas encore eu le temps de me familiariser avec mes tricotins. je ne les oublie pas. à bientôt.
Invité Invité Anonymous Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:24

bienvenue Netclowny, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !
botalicia botalicia Messages : 797
Emploi/loisirs : conseillère commerciale
Humeur : bonne le plus souvent possible !
Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de netclowny présentation de netclowny Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : présentation de netclowny Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation de netclowny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: