Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour et bon dimanche de nalie  Gps_du10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez |

bonjour et bon dimanche de nalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:25

bonjour et merci de me faire une petite place parmis vous.

J'ai découvert ce site en regardant des vidéos de tricotins.

En effet je débute, bon j'avais déjà fait du tricotins à 4 picots quand j'étais gamine mais je n'ai découvert les tricotins géants que ce Noël.

J'ai acheté des tricotins circulaires et des longs et un livre et me voilà partie dans l'aventure.

J'aime beaucoup Very Happy bon je tatonne encore un peu mais j'ai retrouvé avec plaisir le côté relaxant de travailler avec de la laine.

Voilà je file visiter le site! A plus tard.

Nalie
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:29

bonjour et bienvenue je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !
botalicia botalicia Messages : 797
Emploi/loisirs : conseillère commerciale
Humeur : bonne le plus souvent possible !
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:34

oh wow c'est rapide je ne m'attendais pas déjà à une réponse!

Merci botalicia
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:46

Bonjour nalie et bonjour et bon dimanche de nalie  1198006186 tu vas voir ici il y a une équipe sympa et joyeuse flower
mamynini61 mamynini61 Messages : 2649
Emploi/loisirs : tricotin , la cuisine,la lecture
Humeur : humeur agréable
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:05

hello bienvenue parmis nous tu vas voir ici on apprend beaucoup puis attention nous avons toutes et tous une virus incurable celui du tricotin lollll

Bonne journée au plaisir de te lire
etoile0013 bonjour et bon dimanche de nalie  Papill13
etoile0013 Messages : 2396
Humeur : la plus heureuse des fées du tricotin
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:35

bonjour et bienvenue nalie

Et oui ici on à tous le virus du tricotin et heureusement c'est une maladie incurable lollll

Au plaisir de te croiser sur le forum
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:56

bonjour et bon dimanche de nalie  1198006186 Nalie bonjour et bon dimanche de nalie  2616660660 bon dimanche
za59 za59 Messages : 907
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : agréable
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:32

bonjour et bienvenue sur le forum, tu vera le virus du tricotin est tenace mais tellement relaxant Very Happy Very Happy
arwen bonjour et bon dimanche de nalie  Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]su ce super Forum.
Je me réjouis de te lire ou voir des photos de tes œuvres . Pour info je suis l'un des deux seul homme du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jipy jipy Messages : 453
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:04

merci mesdemoiselles/mesdames et monsieur:!: pour votre accueil.

Ah le tricotin est effectivement une douce maladie à laquelle je ne résiste pas et dont je ne veux surtout pas guérir:lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime aussi beaucoup tricoter et faire du canevas. J'apprends aussi à coudre enfin au moins les trucs indispensables (ourlets...) bref j'aime bien m'amuser avec de la laine.

J'ai plusieurs projets au tricotin mais pour l'instant un seul ouvrage fini. Je vais ouvrir un album pour mettre des photos.

Ce site est une mine d'informations. Je suis contente de l'avoir trouvé. J'apprécie surtout qu'il soit très abordable pour les débutantes comme moi et je trouve les instructions très précises. J'avoue qu'avec mon petit mois d'expérience j'en étais encore à m'embrouiller dans le jargon surtout que le plus souvent sur le net je trouvais des renseignements en anglais.

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes et tous.
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:18

oui nalie tout est souvent en anglais sur le net et c'est pas évident de toujours comprendre

Oui tu peux t'ouvrir un album photo c'est avec plaisir que nous viendrons voir tes photos tu peux également t'en ouvrir dans "vos autres talents" pour tout ce qui est tricot, crochet ou tout autres choses d'ailleurs

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans la section d'aide tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre suivant nos compétences


Bonne soirée
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:16

Merci Karinette et un grand bravo pour ce site!
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:03

Bienvenue Nalie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité Anonymous Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:16

merci Kikou!

Bon tricotin!
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:37

au fait c'est ton toutou sur ta photo ? il est trop chou
Invité Invité Anonymous Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:51

non c'est mon cousin à poils! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](= Le chien de ma tante et de mon oncle)
J'aime beaucoup cette photo car elle illustre parfaitement sa personnalité: c'est une énorme peluche!
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:02

oui il a l'air très "pépère" aussi ! j'adore
Invité Invité Anonymous Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:52

bonjour sois la bienvenue
matsy avatar Messages : 113
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:48

Avec beaucoup de retard, merci matsy pour ton message!
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:50

Bonjour Nalie - bienvenue parmis nous flower
nicki74 nicki74 Messages : 1154
Emploi/loisirs : Tricotin, lecture, randonnées
Humeur : Zen - le plus souvent possible :)
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas

bonjour et bon dimanche de nalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour de mister » bonjour bonjour de nathalie92 » FdM - Bonjour » bonjour » bonjour c'est tomdjoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: