Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour et bon dimanche de nalie  Gps_du10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez |

bonjour et bon dimanche de nalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:25

bonjour et merci de me faire une petite place parmis vous.

J'ai découvert ce site en regardant des vidéos de tricotins.

En effet je débute, bon j'avais déjà fait du tricotins à 4 picots quand j'étais gamine mais je n'ai découvert les tricotins géants que ce Noël.

J'ai acheté des tricotins circulaires et des longs et un livre et me voilà partie dans l'aventure.

J'aime beaucoup Very Happy bon je tatonne encore un peu mais j'ai retrouvé avec plaisir le côté relaxant de travailler avec de la laine.

Voilà je file visiter le site! A plus tard.

Nalie
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:29

bonjour et bienvenue je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !
botalicia botalicia Messages : 797
Emploi/loisirs : conseillère commerciale
Humeur : bonne le plus souvent possible !
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour et bon dimanche de nalie bonjour et bon dimanche de nalie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:34

oh wow c'est rapide je ne m'attendais pas déjà à une réponse!

Merci botalicia
nalie nalie Messages : 198
Les tricotins que je possède : bonjour et bon dimanche de nalie  Empty
Revenir en haut Aller en bas