Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionun problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Gps_du10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez |

un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:04

Bonjour,

si vous rencontrez une difficulté pour vous inscrire ou vous connecter sur le forum, dite le ici et nous ferons de notre mieux pour vous aidez dans les plus bref délais.

merci
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:04

je n'avais pas vu qu'il fallait mettre un sos ici toutes mes excuses j'ai ouvert un nouveau post INSCRIPTION

je n'arrive pas à me présenter ??? mais je crois que c'est long ???

je n'ai pas tout compris

toutes mes excuses , si vous pouviez m'aider
christine71 christine71 Messages : 32
Les tricotins que je possède : un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:09

bah si tu as fait ta présentation et elle est dans la section présentation avec celles des autres membres Very Happy
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:21

Salut comme je suis restreint je ne peux participer dans aucun fil de discussion 
Pourriez vous supprimer mon compte  merci
loulou loulou Messages : 58
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 02:17

Bonjour, je me suis inscrite, mais je ne vois pas mon nom dans présentation et je n'ai aucun accès encore, combien de temps avant d'être inscrite et de pouvoir fouiner car je débute et sur le tricotin et sur le site. Merci
Lulub Lulub Messages : 10
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 21:18

Bonsoir Lulub désolée pour le retard, je ne suis pas venue depuis un moment à cause de ma santé mais ça y est je viens de te donner accès. Au plaisir de faire plus ample connaissance et de parler tricotin avec toi un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici 1632938842
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 19:24

Bonsoir,
Je me suis inscrite, présentée et j'aiaccepté le règlement et je ne peux pas voir les posts du forums  Sad
Arthémise Arthémise Messages : 4
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 10:17

Je suis dans le même cas qu'Arthémise !!!j'aiaccepté le règlement et je ne peux pas voir les posts du forums...je veux me présenter mais je n'ai pas accès aux posts !!!! un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici 2460991306
ioukie58 ioukie58 Messages : 5
Les tricotins que je possède : un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 10:51

En fait je crois que ce forum n'est pas très actif. Dommage y'a surement des choses intéressantes
Arthémise Arthémise Messages : 4
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: inscription un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 15:03

bonjour a tous ,moi aussi je me suis inscrite et aucun, et toujours pas de connexion possible, :!:j espere que se seras pour demain!
snoupy Invité Anonymous Les tricotins que je possède : un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 15:43

je ne veux pas vous décourager Snoupy mais depuis janvier que je me suis inscrite et que j'ai signalé mon problème aucune réponse, aucun signe de vie de ce forum !!!!!Je pense qu'il a tout simplement cessé d'exister ou tout du moins d'être actif ! Bon courage.
ioukie58 ioukie58 Messages : 5
Les tricotins que je possède : un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 00:11

Désolée, j'ai étais longtemps hospitalisée puis dans un centre de repos. N'ayant rien je ne pouvais pas venir sur le forum. Maintenant que je suis rentrée chez moi, je reprends du service et vous ai donné accès. Toutes mes excuses pour cette longue attente (indépendante de ma volonté).
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 06:07

Bonjour Karinette,
Tout d'abord, je vous souhaite une meilleure santé. Merci pour votre message et pour l'activation. Je pensais que le groupe avait peut-être migré sur les réseaux sociaux ! Je suis contente que cela ne soit pas le cas. Je vais donc faire ma présentation....merci, bonne journée. Et prompt rétablissement.
ioukie58 ioukie58 Messages : 5
Les tricotins que je possède : un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 11:56

Merci ioukie58 , n'hésite pas si tu as besoin un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici 1632938842
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici Empty
Revenir en haut Aller en bas

un problème pour vous inscrire ou vous connectez dite le ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» problème de connexion » suggestions pour hyper débutante svp » Ptylou, vous dis bonjour » Contente d'etre revenue parmi vous » Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: salon des invités -
Sauter vers: