Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de magipel Gps_du10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation de magipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:38

Pseudo : magipel
Age : 47
Genre: Féminin
Localisation : St-Honoré, Saguenay,QC Canada

Combien de tricotins possédez vous ? 4 rond et 4 long

comment avez-vous connu le forum ? en faisant des recherches sur internet

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : je fais beaucoup de broderie informatisée. Mais il y a 1 an j'ai commencé un premier tapis à point noué et maintenant c'est une passion.J'ai un élevage de Yorkshire (que je suis allée chercher en France) et je veux leur faire de beaux vêtements ainsi qu'à mes clients parce qu'ici il n'y a pas grand choses de beaux et il faut dire qu'au Québec il fait très froid donc en plus de mes chiens je veux pouvoir des chapeaux pour enfants et petits-enfants et qui sait ils voudront peut-être apprendre eux aussi à en faire comme je travaille à la maison j'ai la chance de pouvoir pratiquer mes loisirs et le tricotin me rappel mon enfance on en faisait beaucoup à l'école avec un vieille bobine de fil et 4 clous mais je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose alors merci de m'accepter et félicitation pour votre blog
magipel magipel Messages : 2
Les tricotins que je possède : Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:08

bonsoir et bienvenue parmi nous

Ah oui des manteaux pour chien c'est super comme idée et puis l'avantage c'est que les tiens sont petits lol

Oui tu vas voir on peut tout faire avec nos tricotins et c'est une vrai drogue, une fois que tu commences et bien tu peux plus t'en passer Smile

Au plaisir de te croiser sur le forum
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de magipel Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:38

Bienvenue magipel
vys59 vys59 Messages : 2001
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:54

bienvenue à toi.c'est vrai que je ne pense pas que sur ce forum on ait jamais parlé de modèle pour chiens...très bonne idée!
brave face brave face Messages : 717
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:21

Eh bien ! Bienvenue ici, Magipel, et ravie que tu souhaites faire des manteaux pour toutous, car j'aimerais justement me lancer dans ce domaine pour ma petite chienne aussi, mais je suis pas encore assez familiarisé avec le monde du tricotin, je m'entraine seulement pour l'instant avec mon nouveau MS !
Au plaisir de se croiser sur ce fofo très agréable, tu vas voir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crepuscule Présentation de magipel Papill13
crepuscule Messages : 617
Les tricotins que je possède : Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:15

bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy
arwen Présentation de magipel Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:58

bienvenu parmi nous magipel , nous avons dans le département de l'AIN 01 un magasin toilettage pour chiens qui proposent de jolies vêtements pour chiens, bijoux, sacs etc.... je n'ai que des bergers allemands mais à chaque fois que je vais dans cette commune je regarde la vitrine, admirative, pour ces petits vêtements si beaux ainsi que les accessoires, pour les françaises c'est la commune d'un chef très étoilé et connu GEORGES BLANC VONNAS 01

tu nous montreras tes jolis vêtements
christine71 christine71 Messages : 32
Les tricotins que je possède : Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 15:29

Exclamation B i e n v e n u i c i Exclamation
champ_de_roses champ_de_roses Messages : 101
Humeur : Dépend de la vôtre
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de magipel Présentation de magipel Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de magipel Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de magipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de » Présentation de Vek » Présentation de mad » Présentation de ManurevaManureva » Présentation de panny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: