Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Katiapralines Gps_du10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation de Katiapralines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 06:45

Pseudo : Katiapralines
Age : 34
Genre: Féminin
Localisation : Belgique

Combien de tricotins possédez vous ? le KK long bleu et le rond jaune de KK

comment avez-vous connu le forum ? j'ai fais de recherche sur internet

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : je connais le tricotin mais je ne sais faire que les bonnets et écharppes, j'ai envie de savoir faire plus. j'ai la cuisine et surtout faire des chocolats
Katiapralines Katiapralines Messages : 75
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 11:03

bonjour et bienvenue parmi nous

au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 12:14

Bienvenue Katiapralines
vys59 vys59 Messages : 2001
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi sur le fofo et au plaisir de te lire !
crepuscule Présentation de Katiapralines Papill13
crepuscule Messages : 617
Les tricotins que je possède : Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:12

bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
arwen Présentation de Katiapralines Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:41

Merci pour vos messages de bienvenu
Katiapralines Katiapralines Messages : 75
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:33

bonjour katia .. pralines c'est parceque tu aimes faire le chocolat ??? hum! miam , miam !!! si j'habitais prés de chez toi, j'y camperai, car j'adore le chocolat ..... toi, au moins tu sais déja manier le tricotin .. ça va etre facile pour toi de comprendre les pts différents !!!.. tu vas te régaler sur ce fofo , les filles font des merveilles !!!...montre moi un peu les bonnets que tu as fait car mon 1er n'est pas des plus réussi ... finir en faisant des fronces, je ne trouve pas ça élégant !! comment tu les finis, toi ??? merçi par avance !!
poulbotte Présentation de Katiapralines Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:11

j'utilise les tricotins rond, je fais 15 mailles, je remonte les maille pour faire un bord et puis je monte les maille et pour finir je faire avec un cordon. Je vais faire des photos pour te montrer.
Merci pour l'accueil
Oui, je fais des pralines, je suis des cours de chocolaterie
Katiapralines Katiapralines Messages : 75
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 05:05

je m'en doutais pour les pralines !!! quel plaisir ces chocolats !!! pour le bonnet , j'ai pas bien compris !!!!! j'ai pris un tricotin rond aussi !! j'ai !! j'ai tricotiner la hauteur voulue et c'est la finition qui pose un probléme !!!! plutot que d'arreter toutes les mailles en les fronçant, ce qui fait de gros plis et ce n'est pas trés joli, j'aurai préferé diminuer quelques mailles dans le cours des 5 derniers rgs !!! j'ai pas trop bien compris tes explications !!! tu sais, moi, je comprends vite ... mais faut m'expliquer longtemps hhhiii!! merçi katia !!!
poulbotte Présentation de Katiapralines Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 07:18

normal que tu n'as pas compris, je sais pas expliquer. En faite, je monte toute les mailles du tricotin, je tricotine 15 rangs en circuit fermé, c'est à dire le tricotin est complet, tous les picos sont tricotinés.
Je prends le 1er rang qui est la lisière et je la remets sur les picots qui lui corresponde. Je tricotine se rang, puis je continue le nombre de rend voulu. Pour la fermeture, si la laine est grosse effectivement tu as une gros plis. Je cherche une photos car comme j'offre ce que je fais j'ai plus à la maison.
Bonne journée
Katiapralines Katiapralines Messages : 75
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:28

oui, sois sympas katia , si tu avais une photo, peut-etre que je comprendrais mieux !!!! c'est pas facile de donner des explications !!! aussi pardonnes mon insistance ...
poulbotte Présentation de Katiapralines Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Katiapralines Présentation de Katiapralines Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de Katiapralines Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Katiapralines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de mimi59 » Présentation de mad » Présentation de » Présentation de Vek » Présentation de mad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: