Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Zeldouille Gps_du10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Présentation de Zeldouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 05:12

Pseudo : Zeldouille
Age : 38 ans
Genre: Féminin
Localisation : Joliette, Québec, Canada

Combien de tricotins possédez vous ? J'en possède 4 ronds, je pense que c'est des KK

comment avez-vous connu le forum ? Par google

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : Je suis dyspraxique, j'ai toujours voulu apprendre à tricoter. Malheureusement, je n'ai même jamais su monter des mailles, ni finir un projet, et la seule chose que je maîtrise c'est le point mousse. Mais le problème avec le tricot c'est que je me retrouvais sans cesse avec des mailles en plus ou en moins. J'ai acheté samedi un kit et une grosse pelote de laine de la couleur préféré de ma fille. Je voulais offrir cela en cadeau pour son anniversaire (ma fille aime bien faire du crochet et adore découvrir de nouvelles techniques) mais finalement... j'entendais le kit de tricotins m'appeler depuis mon armoire, alors j'ai cherché des vidéos, et j'ai réussi à monter ma base et à tricotiner toute seule grâce aux vidéos. Bien sûr c'est le point de base, mais c'est une véritable victoire pour moi et je pense que pour la première fois je vais réussir à mener un projet à bien jusqu'au bout. Ma fille va avoir une belle écharpe pour son anniversaire. Dommage qu'elle soit née fin avril hi hi hi. Rassurez-vous, j'ai d'autres cadeaux pour elles Wink Et je pense que cela va nous faire une belle activité mère-fille. Je pense même que mon plus jeune va vouloir se joindre à nous.

Sinon... je voue un culte immodéré aux vaches lol, j'adore grignoter des trucs sucrés, j'aime Présentation de Zeldouille 1673826072 et faire des farces à mes proches. Je dois être la fille cachée de Gaston Lagafe. Je crois que ça me décris assez bien Wink

Merci à vous de m'accueillir parmi vous Very Happy
Zeldouille Zeldouille Messages : 3
Les tricotins que je possède : Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 07:28

Bonjour et bienvenue parmi nous

Tu vas voir c'est une vrai drogue, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer

Au plaisir de te croiser sur le forum Smile
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Zeldouille Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:25

bonjour zeldouille !!! bienvenue parmi nous !!! c"st quoi la dyspraxique ???? ..moi aussi je débute dans le tricotin !! aux aiguilles, pas de problémes vu que je tricote depuis pas mal d'années ... mais le tricotin, c'est tout nouveau et en plus ça n'a rien à vouir avec les aiguilles .. aussi, je galére... mais je l'aurai un jour ... je l'aurai ! hhhiii!!..
poulbotte Présentation de Zeldouille Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:47

Bienvenue Zeldouille
vys59 vys59 Messages : 2001
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:05

Bonjour et bienvenue
Katiapralines Katiapralines Messages : 75
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce fofo Zeldouille !tu vas voir comme on est bien ici, et je t'assure que tu vas vite apprendre ! y a des pros ici......................
crepuscule Présentation de Zeldouille Papill13
crepuscule Messages : 617
Les tricotins que je possède : Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:16

Merci beaucoup les filles pour cet accueil Smile

La dyspraxie c'est dans la même famille que la dyslexie : un handicap invisible. Moi ma dyspraxie est constructrice et visuospatiale. C'est à dire que là où ce sont des gestes reflex pour la majorité des gens, moi j'ai eu un mal fou à l'acquérir puis le maitriser. Là où un enfant mettait 20 minutes à apprendre à lacer ses souliers, moi je mettais une éternité. En gros dans mon cas ça touche comment organiser, coordonner, planifier une séquence de mouvement. J'ai du mal aussi à organiser mon regard pour chercher des informations parce que j'ai un mal fou à me situer dans l'espace (alors visualiser quelque chose à créer c'est encore plus fou) et dans le temps. Oh bien sûr je sais faire la différence entre les jours de la semaine, le matin, le soir, avant, après, hier, demain aujourd'hui. C'est autrement que ça me joue des tours... Ça ne me dérange pas de prendre 2 rendez-vous en même temps par exemple. Ou bien je peux me rendre à un rendez-vous 1 jours à l'avance parce qu'en regardant mon agenda je n'ai pas organisé comme il faut mon regard (j'ai pas regardé le bon côté du tableau). Ça donne lieu a des anecdotes cocasses parfois lol.

Mais j'ai beaucoup de chance parce que c'est tout de même très léger, et avec le temps j'ai développé des stratégies pour éviter les écueils. Cela ne m'a pas empêché de décrocher mon permis de conduire (du 2ème coup), ni de faire des études supérieures ou de partir vivre à l'étranger. Mais je suis consciente que de tricoter avec une paire d'aiguilles est encore au delà de mes capacités. Et ce qu'il y a de génial avec le tricotin c'est qu'enfin j'arrive à faire quelque chose de beau et qui à de l'allure avec mes 10 doigts. Ce soir (enfin cette nuit pour vous) je tâcherai de faire une photo de là où j'en suis dans mon écharpe.
Zeldouille Zeldouille Messages : 3
Les tricotins que je possède : Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 04:26

merçi beaucoup zeldouille de tous ces renseignements et surtout d'avoir accepté d'en parler !!! j'avoue que c'est la 1ere fois que j'entends parler de dyspraxie !!! oui!! effectivement, c'est quand-même un handicap pour le quotidien .. mais je vois que tu t'en sort trés bien et que tu surmontes ce probléme haut la main ... c'est tout à ton honneur et je suis heureuse que ce petit outil qu'est le tricotin puisse t'apporter une si grande satisfaction ....
poulbotte Présentation de Zeldouille Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zeldouille Présentation de Zeldouille Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de Zeldouille Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zeldouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: