Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de isabelle59242 Gps_du10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Présentation de isabelle59242

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:41

Pseudo : isabelle59242
Age : 40
Genre: Féminin
Localisation : templeuve

Combien de tricotins possédez vous ? kit martha stewart crafts

comment avez-vous connu le forum ? je cherchais le mieux en tricotin je suis tombé sur ce forum et j'ai acheté le kit

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : j'ai découvert un tricotin en jouet et depuis je n'arrête plus sauf que je suis débutante et ne sais pas du tout tricoter avec des aiguilles. j'aimerais faire des choses pour les poupées de ma fille ainsi que pour moi.j'ai du mal à comprendre les patrons et ne trouve pas d'explications correctes dans internet. merci de me recevoir dans votre site afin de partager mes créations, mes idées.
isabelle59242 isabelle59242 Messages : 6
Les tricotins que je possède : Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:44

bonjour et bienvenue parmi nous

je te rassure je sais pas non plus faire aux aiguilles et c'est pas du tout un soucis Wink
tu trouveras sans aucun doute de l'aide pour t'aider dans ton apprentissage

au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy

karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de isabelle59242 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:47

je vois que tu es déjà venue sur le forum et que tu t'étais déjà présenter Laughing il te reste plus qu'à lire et approuvé le règlement pour avoir accès au reste du forum
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de isabelle59242 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:15

Bienvenue isabelle59242
vys59 vys59 Messages : 2001
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 05:01

j'ai lu le réglement mais je n'ai pas approuvé car je n'avais pas su. je vais voir de nouveau merci
isabelle59242 isabelle59242 Messages : 6
Les tricotins que je possède : Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:11

coucou isa !!! bienvenue !!! bien sûr que tu vas trouver de l'aide sur ce forum !!! pas de moi, car je suis débutante et j'en suis encore au b.a ba !!... pour les aiguilles et le crochet je t'aurai conseillé avec grand plaisir car j'en connais un bon bout ... mais pour le tricotin, sur ce forum, tu croiseras des " pros" qui se feront un plaisir de t'aider !!! regardes leurs albums ... que des merveilles !!
tu es de " templeuve" ... que c'est rigolo pour nom !!!! j'adore !! c'est dans le nord mais où a peu prés ???
poulbotte Présentation de isabelle59242 Papill13
poulbotte Messages : 1400
Emploi/loisirs : tricot ..lecture..bricolage..crochet ..
Humeur : rancuniére ..vagabonde ..aime la tranquilité ... faire ce que je veux !!
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:40

Bienvenue Isabelle. Je vois que l'on est voisine (région).
Ici tu verras c'est un super forum on t'aide beaucoup et on progresse vite. Bonne soirée.
joelle Présentation de isabelle59242 Papill13
joelle Messages : 3257
Emploi/loisirs : secrétaire médicale/ balade à cheval et tricotin
Humeur : joyeuse
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au plaisir d'admirer tes merveilles !
crepuscule Présentation de isabelle59242 Papill13
crepuscule Messages : 617
Les tricotins que je possède : Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 05:58

bonjour à toutes et merci de votre bienvenue! j'habite dans le nord à côté de Lille mais je suis native de la Lorraine Nancy. j'ai rencontré mon mari pendant les vacances il y a maintenant 10 ans et me voilà attéri dans le nord. j'ai une petite fille de 6 ans qui se passionne pour les poupées donc je fais ce que je peux en attendant je fais des bonnets et écharpes en rond et à plat. je voudrais me perfectionner avec la diminution ou l'augmentation pour faire des châles par exemple ou des bonnet de lutins mais je ne trouve pas les renseignements. merci à toutes.
isabelle59242 isabelle59242 Messages : 6
Les tricotins que je possède : Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:01

bonjour et 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arwen Présentation de isabelle59242 Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de isabelle59242

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: