Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de isabelle59242 Gps_du10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Présentation de isabelle59242

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:41

Pseudo : isabelle59242
Age : 40
Genre: Féminin
Localisation : templeuve

Combien de tricotins possédez vous ? kit martha stewart crafts

comment avez-vous connu le forum ? je cherchais le mieux en tricotin je suis tombé sur ce forum et j'ai acheté le kit

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : j'ai découvert un tricotin en jouet et depuis je n'arrête plus sauf que je suis débutante et ne sais pas du tout tricoter avec des aiguilles. j'aimerais faire des choses pour les poupées de ma fille ainsi que pour moi.j'ai du mal à comprendre les patrons et ne trouve pas d'explications correctes dans internet. merci de me recevoir dans votre site afin de partager mes créations, mes idées.
isabelle59242 isabelle59242 Messages : 6
Les tricotins que je possède : Présentation de isabelle59242 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de isabelle59242 Présentation de isabelle59242 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:44

bonjour et bienvenue parmi nous

je te rassure je sais pas non plus faire aux aiguilles et c'est pas du tout un soucis Wink
tu trouveras sans aucun doute de l'aide pour t'aider dans ton apprentissage

au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy

karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés: