Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVoici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Gps_du10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez |

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:36

Rappel du premier message :

Tout propos injurieux, obscène, menaçant, sexuel ou qui violerait les lois applicables sera puni de bannissement définitif.


Les articles déposés sur ce forum ne seront en aucun cas enlevés lors de votre éventuelle Départ, qu'il soit volontaire ou faisant suite à un bannissement.
Ils sont déposés ici par vos soins de votre plein gré.
Merci d'éviter de mettre plusieurs couleurs dans vos messages ou d'écrire en majuscule, ça rend la lecture plus difficile et cela est inutile.
Merci d'avance pour votre compréhension.


Il est impératif de se présenter avant de pouvoir poster des messages :


Dirigez-vous immédiatement dans la section présentation ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) après avoir fini de lire le règlement. Cette section est réservée à vos présentations, pas d'indications spécifiques à fournir. Nous souhaitons juste apprendre à mieux vous connaitre, savoir quel tricotin vous avez, depuis combien de temps vous avez découvert le tricotin, de quelle région vous êtes et tout ce que vous voulez bien nous dire. Il vous suffit juste de remplir le formulaire et cela générera votre présentation.

Ce forum est basé sur l'entraide et l'échange, plusieurs sections ne sont pas accessibles aux visiteurs ou aux personnes qui viennent de s'inscrire. Il n'y a pas de rang spécifique à avoir nous demandons juste à ces personnes de se présenter, lire et accepter le règlement. Ce qui est le minimum !!!

Après avoir fait ceci le forum est libre d'accès, ce qui n'est pas le cas de tous les forums, pour ce qui est des sections "patrons", "instructions et vidéos" nous demandons à nos nouveaux membres de patienter 1 semaine pour que l'administration puisse juger de l’intérêt que vous portez à notre communauté. Mais attention à tout moment un membre peut se voir restreindre pour non respect du travail de tout le monde. Car il est évident que l'échange est possible que si cela fonctionne dans les deux sens. En conséquence quelqu'un qui se connecte est va régulièrement dans les sections citées plus haut mais qui ne participe pas à la vie du forum se verra retirer l'accès à ces sections.


Chaque membre a droit à la sympathie et au respect de toutes :

Avant de poster une question ou autre merci d’y mettre de la politesse comme : Bonjour, S’il vous plait et Merci. C’est le minimum demandé. Sans politesse dans vos messages, ils n’auront pas de réponse de ma part. De plus vous vous exposez à avoir un gage pour l'éviter veuillez respecter ceci :
Les sujets que vous créez et qui nécessitent une réponse devront-être "remercié" par le biais du bouton "merci" si vous postez une question dans un sujet existant vous devrez alors cliquer sur le + situé à côté du pseudo de la ou les personne(s) qui vous auront répondu (sauf si aucune réponse n'est apporté bien entendu). Donc voilà, lorsque vous posez une question et que vous obtenez une réponse qui vous convient il est de coutume de "remercier" la personne. Soit avec le bouton "merci" si vous avez créer le sujet; soit avec un "+" si vous avez déjà remercié quelqu'un ou si vous n'avez pas créer le sujet en question; bien entendu le "merci" écrit est également de rigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. On ne va pas communiquer que par bouton ^^.


En cas de non respect le membre en question s'expose à un avatar spécial en guise de gage pour un mois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Les patrons doivent rester la propriété de leurs créateurs :

Il est très important de ne pas poster n’importe quoi sans permission. Selon la Loi, le créateur d'une œuvre possède « le droit exclusif de produire ou reproduire la totalité ou une partie importante de l’œuvre » ou d'autoriser la reproduction de sa création. Ceci signifie que personne n’a le droit de copier une œuvre qu’il n’a pas créée, sauf si l'auteur de l’œuvre lui donne la permission explicite de le faire."


Les photos ne doivent pas être copiées ou dirigées vers d'autres forums, ou sites ou blogs :


En aucun cas, vous pouvez rediriger ailleurs sur le net une photo qui ne vous appartient pas.


En ce qui concerne les photos déroulantes :

Chaque mois, chacune de vous pourra donner une de ces photos bien entendu d’une création récente, elle devra IMPERATIVEMENT être au format 640 (pour site) et de me faire un copier-coller du lien du milieu. Si le format n'est pas respecté je ne la prendrai pas et donc elle ne fera pas parti des photos déroulantes du mois en haut du forum.


Vos albums photos :

Merci de mettre des petites photos qui seront vues en grand lorsqu'on cliquera dessus car à long terme on risque de manquer de place.

Le forum "Mes tricotins en folie" ne peut garantir la sécurité de vos clichés personnels.
Aussi toute photo ou image déposée sur le forum est sous VOTRE responsabilité.


Sondages :

Il est aussi impératif de voter à tous les sondages en bas du forum car ils sont faits pour améliorer le forum. Votre avis et important. Les personnes qui ne votent pas n'auront aucun mot à dire ou commentaire à faire sur les modifications qui seront apportées au forum.




Si ces règles ne sont pas respectées, l'Administration vous bannira du forum sans avertissement. Pour pouvoir assurer la continuité du bon fonctionnement du forum aux autres membres.




Merci de votre compréhension
L’administration
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
Auteur Message
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:10


j'ai fait les trucs à l'envers alors, je me suis inscrite, présentée, mais c'est pas ma faute à moi:c'est écrit de s'inscrire mais ça me met pas le règlement à signer avant

bon j'approuve bien sûr comme sur les autres forums
donc j'écris moi aussi: lu et approuvé, par panny

panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: J'accepte ! Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 04:26

Bien sûr j'accepte les règles !
kinette kinette Messages : 6
Humeur : souriante...
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:02

bonjour lu et approuvée karouma2
karouma2 karouma2 Messages : 1
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 06:38

bonjour karouma merci de te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui te donnera accès au forum
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:28

lu et approuvé !
vys59 vys59 Messages : 2001
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:35

lu et approuvé
josi Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Papill13
josi Messages : 83
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:26

lu et approuvé
saphirine Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Papill13
saphirine Messages : 17
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:36

voila je suis nouvelle et j'ai signé le reglement mais j'ai pas accés au forum je voulais allé dans la présentation mais on me dit que seul l'administration a le droit de poster

sinon j'ai pas autre chose qui est proposé c normal ?

merci de votre réponse et de votre aide
saphirine Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Papill13
saphirine Messages : 17
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:42

oui c'est normal saphirine car c'est les 2 actions qui deverouille enfin façon de parler car c'est fait manuellement et je suis pas 24h sur 24 derrière mon ordi mais voilà c'est fait

Bonne soirée
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lu et approuve Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:49

J'ai lu et approuve le règlement
ceds60240 ceds60240 Messages : 5
Emploi/loisirs : Secretaire, tricot, crochet, tricotin
Humeur : Bonne
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:01

hihi enfin j'ai trouver la page

c avec plaisir que j'accepte tous les regles

merci et au plaisir SmileVery Happy
tilard tilard Messages : 3
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:10

je t'ai pourtant mis le lien dans ta presentation enfin comme tu dis tu as trouvé et maintenant tu as accès

Au plaisir
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 02:58

bonjour j'aimerais bien me présenté mais je vois à nul part présentation

j'ai lu les règlement et je trouve sa bien car souvent on manque de respect



je fait du tricotin depuis 2 semaine j'ai jamais tricoter et j'adore cela



bonne fin de journée
indiasoleil indiasoleil Messages : 102
Emploi/loisirs : coiffeuse
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 04:12

bonjour indiasoleil,

Pour ta présentation c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: que c'est compliqué ! Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:33

Bonjour à tous,
J'essaye de m'inscrire à ce forum, mais je n'y arrive pas.
J'ai lu le règlement, mais je ne sais pas où il faut l'accepter.
Je veux bien me présenter, mais le lien ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Sinon j'abandonne.
Cordialement,
Miss Coquillages Miss Coquillages Messages : 2
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:43

bonjour miss coquillage clique sur le lien suivant :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et rempli le formulaire et ça sera tout bon tu auras accès au forum

merci
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:25

Bonjour,
Règlement lu et approuvé. Enfin, ce que j'ai compris car l'histoire de photos en 640, je sais pas trop comment on fait. Ça tombe bien, je n'ai pas de photo à mettre !
à tout de suite sur la présentation.
claire79 Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Papill13
claire79 Messages : 98
Emploi/loisirs : Congé parental
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:27

ne t'inquiète pas tu trouveras comment faire dans l'aide informatique, claire
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:32

lu et approuvé
un grand bonjour à tout le monde cheers
Fran
fran70 fran70 Messages : 2
Emploi/loisirs : tricot et bientot le tricotin
Humeur : humeur joviale
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:42

Tout est beau pour moi aussi!
LaYoyo LaYoyo Messages : 1
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:20

C'est ok pour moi aussi
franceitalie franceitalie Messages : 3
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:29

super les filles il vous reste plus qu'à vous présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous aurez accès au forum
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 03:55

C'est ok lu et approuvé. Bonne journée Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 3695699191
cloclo67 cloclo67 Messages : 45
Emploi/loisirs : tricotin
Humeur : joyeuse
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://1001clo.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 11:50

Lu et approuvé Mushu
Mushu Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Papill13
Mushu Messages : 238
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:10

Mushu j'ai répondu à ton MP
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:39

lu et approuvé
sylvie bounce
sylvie potte sylvie potte Messages : 646
Emploi/loisirs : tricotin ,broderie carte 3 D,carte brodée
Humeur : bonne
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://isabelle.potte@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:11

lu et approuvé
tricotine tricotine Messages : 1
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 09:12

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 735073108 ce règlement. Je l'accepte sans aucun problèmes. Wink



syletlou syletlou Messages : 127
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : Très bonne humeur
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:33

Lu et approuvee
Famillia Famillia Messages : 2
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:34

Lu et approuvé,bonne après-midi Wink
micheline micheline Messages : 46
Emploi/loisirs : mère au foyer
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:51

bonjour lu et approuvé vive la bonne humeur et le respect de chaqu'un
gwen24 gwen24 Messages : 111
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : la patate
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: lu et approuvé Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:36

lu et approuvé
canelle82 canelle82 Messages : 4
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:15

:DBien sur, j'approuve et je m'excuse pour ma mauvaise humeur... très passagère.
Merci Karinette ! Embarassed
Denysegc Denysegc Messages : 7
Emploi/loisirs : travaux de toutes aiguilles
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:25

lu et approuvé
canelle82 canelle82 Messages : 4
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:46

ouai merci car au rêveil c'est pas cool de se faire agresser surtout que j'ai attendue jusqu'à minuit et demi hier car tout se fait manuellement. Aller pas grave ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur Smile
Donc regarde dans ta présentation je t'ai parlé d'un tricotin et de l'endroit poir avoir plus de renseignement si tu trouve pas n'hésite pas à me le dire je te donnerai le lien.

Sur ce je vais me préparer mon petit dej car moi avant le café du matin j'envoie chier tout le monde lollll c'est mon homme qui dit ça mais normal il est chiant
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:05

Bien reçu et je m'engage à respecter les règles de forum
gripnette gripnette Messages : 34
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:53

lu et d'accord
mahele mahele Messages : 9
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:26

bonjour

lu et approuvé le règlement du forum

gisou
gisou72 gisou72 Messages : 3
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:51

lu et approuvé
canelle82 canelle82 Messages : 4
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:09

lu et approuvé.
amicalement
milou milou Messages : 107
Emploi/loisirs : filer la laine sur divers rouets, tissage, lecture, musique guitare
Humeur : zen, le plus possible
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.filage-demonstration.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:36

Lu et approuvé les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum:D
Vek Vek Messages : 3
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:03

Bien entendu Karinette j'approuve ce règlement de vie de ce forum !
crepuscule Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Papill13
crepuscule Messages : 617
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:21

je trouve vraiment laid l'avatar par défaut des nouvelles inscrites.
ça ne va pas avec la beauté de ce forum.
milou milou Messages : 107
Emploi/loisirs : filer la laine sur divers rouets, tissage, lecture, musique guitare
Humeur : zen, le plus possible
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.filage-demonstration.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:36

hihi oui je sais milou mais comme ça au moins ça incite les gents à le changer et il y a pire encore celui des invités Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 3423230592 je voulais les changer mais je sais plus où faut le faire et j'ai pas pris le temps de chercher
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:38

Lu et approuvé Karinette!
Elyse Elyse Messages : 2
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:40

*leve la main droite* je le jure !
champ_de_roses champ_de_roses Messages : 101
Humeur : Dépend de la vôtre
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:04

lu et appouvé

farandole
farandole farandole Messages : 457
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:10

lu et approuvé

rididine58
rididine58 rididine58 Messages : 20
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
http://rididine58.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:47

Bonjour, J'ai bien lu le reglement et l'accepte
clo1979 clo1979 Messages : 2
Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:31

lu et approuvée
alineric alineric Messages : 6
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonne fete » Bonne anniverssaire Bergerdu29 » bonne fête étoile » BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 » Nouvelle sur le forum
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: règlement du forum -
Sauter vers: