Mes Tricotins en Folies
Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de panny Gps_du10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation de panny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:50

Pseudo : panny
Age : 39
Genre: Féminin
Localisation : corse

Combien de tricotins possédez vous ? 1 rond en plastique

comment avez-vous connu le forum ? google en cherchant des forums qui aident au tricotin mais aussi tricot; crochet; pour apprendre

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : je pense que j'ai l'âge d'apprendre à tricoter et crocheter, petite je n'aimais pas, maintenant j'ai envie de m'y mettre, alors pendant les vacances d'aôut je pars en montagne, ce sera une bonne occasion je crois, mais seule je ne sais pas, j'ai besoin d'aide, donc je m'inscris sur des forums, il paraît que ça aide
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:54

bonjour et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au plaisir de se croiser sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas tu trouveras une section d'aide et on te répondra avec grand plaisir car nous sommes toutes là pour s'entraider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:22

Bonjour Panny et bienvenue Smile
brave face brave face Messages : 717
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]panny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
za59 za59 Messages : 907
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : agréable
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:48

Bonjour panny, bienvenue parmis nous.
nicki74 nicki74 Messages : 1154
Emploi/loisirs : Tricotin, lecture, randonnées
Humeur : Zen - le plus souvent possible :)
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:14

bienvenue parmi nous panny a bientot sur le forum
myosotis myosotis Messages : 449
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:30

bonjour panny bienvenue ici si tu as besoin nous sommes là pour s'entraider au plaisir de se revoir bonne soirée
etoile0013 Présentation de panny Papill13
etoile0013 Messages : 2396
Humeur : la plus heureuse des fées du tricotin
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:35

cool les filles, et merci pour vos p'tis mots
je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu de messages qui indiquent que j'avais des réponses
en plus mon mot de passe n'était plus reconnu, j'ai du en redemander un nouveau
des questions j'en aurais plein parce que j'ai jamais tricoté même pas aux aiguilles
je veux préciser aussi que je me suis inscite en même temps hier sur d'autres forums, pas de pbs pour vous?
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:40

je ne vois pas le forum
je ne vois que 2 sections, c'est pas que sur les autres forums où je me suis inscrite
c'est normal?
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:43

ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai 1 tricotin plastique bleu marine avec son crochet plastique et métal
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:45

ça va se bloquer quand tu auras lu et approuvé le règlement qui se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:52

non pas de problème du moment que tu respect chaque forum en ne divulguant pas leur contenu sur un autre etc donc en conclusion tout ce qui est ici patrons, vidéos etc doit rester ici voilà c'est tout tu peux t'inscrire sur 50 forums lolllll du moment que tu les respectes tous Wink Very Happy
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:07

bonjour et bienvenue parmi nous.
matsy avatar Messages : 113
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:13

karinette
ça y est j'ai lu et approuvé moi aussi
mais quand les gens s'inscrivent, ça renvoit pas sur le règlement, faut voir ça alors,lol

à plus les filles et merci encore pour la bienvenue
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:06

je peux rien faire c'est aux membres d'y aller d'eux même sur tout forum il y à un règlement à lire et à approuver donc c'est les premières choses à faire lorsqu'on s'inscrit et puis je t'ai envoyer un MP à ton inscription avec la marche à suivre je peux rien faire de plus je viens d'ailleurs de l'éditer pour pouvoir te le renvoyer pour que tu es une nouvelle notification car tu l'as pas lu !

bonne journée Very Happy
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 08:14

bonjour et bienvenue sur le forum je vois que tu vis en corse de quelle ville est tu ?
au plaisir de te lire Very Happy
arwen Présentation de panny Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:37

ben non karinette, j'avais as vu ton mp
pas grave, j'ai signé le règlement avant

arwen, moi je suis d'aiaccu et toi où en haute Corse?
j'ai 39ans, nulle tricot et tous ces trucs, chti honte pour moi
cool de trouver une Corse ici
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:53

pas grave tkt panny l'essentiel c'est qu'on se comprennent au final lollll

balade toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas et si tu veux avoir accès à mes vidéos tricotin merci de t'inscrire sur dalymotion et de me faire une demande d'amie tu me trouveras soit en tapant "karinette tricotin" ou "mestricotinsenfolies"

bonne journée
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:00

ok je vais me mettre sur daily et te chercher
mais je te jure, tu me bluffes toi avec ton gilet rose et encore je crois que j'ai vu que lui
je t'assure, c'est pas des blagues, ça fait hyper confection mode fait machine, tu vois?
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:26

coucou panny je suis de vescvovato, y as pas de honte on en apprend a tout âge je connais le tricotin que depuis moins d'un an tu vas voir c super et toutes les choses que tu peut faire c le top
arwen Présentation de panny Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:56

arrête tu me fait piquer un far derrière mon écran lollll mais merci pour ces compliments j'en ai eu aussi de la part de la personne qui me l'acheté mais tu verras le tricotin c'est à la porter de toutes et tous d'ici peu de temps toi aussi tu feras de très jolies choses j'en suis persuadé le tout est de pratiquer encore et encore faire et défaire c'est la clé du succès et oui je sais qu'au début c'est démotivant mais on est toutes passées par là moi la première j'ai pu parfois défaire 20 ou 30 fois et recommencer et voilà j'ai appris de mes erreurs alors tkt pas au début c'est normal puis avec le temps c'est de mieux en mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Présentation Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 04:29

Bonjour ! Maman, grand-mère, mariée depuis plus de 30 ans !! Je trouve ce forum sympa et le tricotin ben je n'en ai pas !! Mais je pense sérieusement à en acquérir un ! Contente de venir voir ce qui se fait ce dit sur ce forum !Very Happy
kinette kinette Messages : 6
Humeur : souriante...
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 06:09

arwen, j'ai du passer par chez toi mais je m'en souviens plus trop, dommage hier je suis montée sur Bastia, on aurait pu se voir mais j'avais pas encore lu ton message
et tu trouves facilement laine, tricotin et tout ce qu'il te faut sur place ou tu vas sur Bastia?
ça me rassure de savoir que ça fait qu'1 an que tu en fait, quand je vois ce que fait karinette, je me dis peut-être qu'un jour j'y arriverai aussi, lol
avec la famille reçue du continent, journée chargée et 14 juillet en plus, double fête ici, lol
p'tite balade sur le forum tant que je suis encore la seule réveillée
xoxo


panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 06:23

coucou panny la laine oui plus ou moins je la trouve soit a bastia soit sur la route dans les solderies sinon je commande tout sur le net, sur la corse tu trouve pas,( du moins bastia et c environs), de tricotin, je sais pas sur ajaccio si tu aura plus de chance.
tu y arrivera il faut juste avoir de la patience et être persévérente, il faut pas se décourager au début quand tu te trompe et qu'il faille défaire et refaire plusieurs fois.
et puis on est la pour t'aider Very Happy
arwen Présentation de panny Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 06:31

cool, je vais m'entraîner et vais essayer d'être patiente, lol
la laine, bof sur ajaccio, rien trouvé chez monoprix, faut que j'aille voir une mercière
je vais demander à une voisine, elle tricotait avant, moi je connais pas les coins, ça m'intéressait pas encore
j'ai demandé à karinette où ils sont les patrons qu'elle m'a dit, tu sais boléro, poncho et un gilet, je regarde ce qui me plaît, qui va me servir et que je vais pouvoir faire, je choisis, je me lance et après je vous embête du haut du village pour m'aider
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 06:38

alors pour les patrons il faut que tu t'inscrive a un projet soit juin soit un autres, tu vas recevoir une lettre d'entente que tu vas signer et renvoyer le tout par mail, après tu as un tirage de dés pour voir quel point tu vas faire, et tu aura axés au patron. celui de juin est pas mal, je suis en train de faire l'échantillon pour savoir exactement le nombre de maille qu'il me faut pour ma taille.
arwen Présentation de panny Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 06:44

arwen, pour les projets il y a pas des photos que je vois avant de m'inscrire?
si je pige bien faut s'inscrire à 1 seul projet, donc si je vois les photos je préfère choisir ce que j'aime le plus
tu me montres où elles sont les photos des projets?
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 06:53

tu devrais avoir des photos sur certains projet dans chaque section. pour celui de juin y en as pas vu qu'on as pas encore fini ni moi ni karinette mais dans les autres projets tu devrais pouvoir les voir. ah mais attend je crois que tu n'as pas encore acces, il faut attendre une semaine, si je ne me trompe pas.
arwen Présentation de panny Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:04

faut attendre 1 semaine? juste pour voir les photos? pourquoi?
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:15

il y as eu des personne mal attentionnée qui s'inscrivais et prenais les projets et les mettais sur d'autre forum donc on as décidée de bloquer certains sujet aux nouvelles inscrites.
si tu as acces aux albums tu as les photos de certain projets fait par les filles
arwen Présentation de panny Papill13
arwen Messages : 3538
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
Humeur : sa depend des jours ;-)
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:25

non je ne vois pas les photos des projets qu'elle m'a dit karinette
je vais attendre la semaine pour l'accès et puis je verrai le projet qui me plaît le plus
j'espère que j'aurai le temps pour acheter laine te ce qu'il faut avant de partir
panny panny Messages : 16
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:40

oui c'est tout à fait cela une petite semaine comme indiqué dans le règlement du forum mais tkt ça passe très vite et tu as accès à pleins d'autres sections

Mais les photos tu peux les voir, il y à seulement les patrons et les vidéos qui sont avec un autre accès

regarde ici photos du projet petit pull : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karinette Admin Admin
karinette Messages : 11590
Emploi/loisirs : m'occuper de moi et rien que de moi lollllll
Humeur : toujours bonne, les doigts de pieds en éventail
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
Présentation de panny Empty
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:05

Bienvenue à toi!!!
Mohebe Mohebe Messages : 151
Emploi/loisirs : Brico, déco, dodo, bouffe! et nouvellement tricot!
Humeur : Amoureuse de mon mari ^_^
Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de panny Présentation de panny Icon_minitime

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède : Présentation de panny Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de panny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de mimi59 » Présentation de mad » Présentation de » Présentation de Vek » Présentation de mad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Tricotins en Folies :: présentation :: présentation -
Sauter vers: